Expéditions

Les délais d'expédition / livraison peuvent varier et sont indiqués sur chaque fiche produit.Nous livrons en France métropolitaine. Pour toute livraison hors France métropolitaine, merci de nous contacter.Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

La livraison est gratuite dès 49 € d’achat !

Les colis sont expédiés avec notre partenaire DPD (avec numéro de suivi) via les modes suivants :

Livraison en relais Pickup

Livraison en France vers plus de 5000 relais Pickup.

Livraison à domicile Predict sur rendez-vous

Livraison à domicile dans le créneau horaire qui vous convient le mieux (parmi des choix proposés par DPD).

Retours

Conformément à la loi Hamon, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours pour retourner un ou des produits qui ne vous satisferaient pas.

Conditions de retour / rétractation

  • Le délai de 14 jours court à compter de la réception des produits.
  • Les produits doivent être retournés dans un état rigoureusement neuf et complet (notices, accessoires), retournés dans leurs emballages d’origine.
  • Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture ne sera ni repris, ni remboursé.
  • Le droit de rétractation ne s’applique qu’aux personnes physiques.

Procédure

Vous avez commandé sur le site et souhaitez retourner un ou plusieurs articles. Dans ce cas, pour exercer votre droit de retour/rétractation dans le délai de quatorze (14) jours, vous devez :

  • Remplir le formulaire de contact ci-dessous afin de nous informer de votre retour. Vous devez spécifier dans votre demande : le numéro de commande, vos coordonnées, le ou les produits à retourner, la raison du retour.
  • Formulaire Demande de Retour

  • Vous rendre sur le site dpd.fr dans la rubrique "Retourner des colis". Renseigner le numéro de colis qui vous a été envoyé lors de l'expédition de votre commande puis générer votre étiquette de retour.
  • Renvoyer le ou les produits Axel Protection (accompagné de la facture de votre commande) à l'adresse suivante : AXEL PROTECTION - ZA Chesnes de la Noirée, 12 rue de la Pierre Milliaire, 38070 Saint Quentin Fallavier

Remboursement

Après acceptation et réception du matériel retourné, Axel Protection vous adresse un remboursement, dans les 14 jours, correspondant à la valeur des produits retournés (les frais d'expédition ne sont pas remboursés), en utilisant le même moyen de paiement que lors de votre commande. Il est néanmoins possible de réaliser le remboursement avec un autre moyen de paiement, à condition d'avoir obtenu votre accord et sans vous occasionner de frais supplémentaires.

close Panier
close Panier

Nouveau compte enregistré

Vous avez déjà un compte ?
Log in instead Or Reset password